Kiteboard Club du Grau du Roi
Ce Forum est libre: vous pouvez vous inscrire (c'est mieux) ou poster sans vous inscrire

Recherche location à l'année maison le Grau du Roi

Recherche location à l'année maison le Grau du Roi

Message par misterbrunch le Lun 18 Avr - 19:26

Bonjour,

Je dois venir travailler sur Aigues Mortes ... et donc kiter sur le Grau à partir de Juillet.

Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique du forum, mais je tente le coup :
je cherche un toit à louer pour ma petite famille, idéalement au Grau du Roi, avec 3 chambres, et ce à partir de Juillet.

Cela à l'air bien compliqué à trouver.
Alors si vous avez entendu parler d'une maison qui doit se libérer, je suis preneur de toute info par retour de mail.

A bientôt sur l'eau j'espère et merci d'avance.

Bruno.

misterbrunch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche location à l'année maison le Grau du Roi

Message par Invité le Mar 19 Avr - 8:48

Bonjour
si j entends parler d une location ...
stef30

Invité
Invité

Message par Laurent le Jeu 28 Avr - 17:36

Pourquoi tu ne cherches pas plutôt sur aigues mortes ((du bon coté d'aigues morte ) ou sur st laurent d'aigouse

il y a un truc a prendre en compte a partir de juin /juillet c'est les bouchons pour entrer sur aigues morte le soir en venant du grau si tu rentres pas du bon coté de la cité , et aussi les bouchons pour y aller et pour sortir du grau , encore après une bonne session ça passe t'es zen

Il y a aussi le coté touristes ... c'est blindé

stef te dira pas le contraire
Laurent

Message par Invité le Ven 29 Avr - 8:31

Bonjour
Laurent a raison pour les bouchons , et sur le Grau c est tous les soirs pour le retour des plages entre 17h et 18h, les samedis matins pour les arrivées , une file de caisses d un voir deux kms , c est aussi la queue au supermarché , les animations avec la musique jusqu'à une heure du matin ou les voisins qui font la fête tard dans la nuit .Bref c est la vie l été en station balnéaire !
Après c est que deux mois dans l année , le reste du temps c est que du bonheur bounce

stef

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé