Kiteboard Club du Grau du Roi
Ce Forum est libre: vous pouvez vous inscrire (c'est mieux) ou poster sans vous inscrire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kiteboard Club du Grau du Roi
Ce Forum est libre: vous pouvez vous inscrire (c'est mieux) ou poster sans vous inscrire
Kiteboard Club du Grau du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2eme aile.

3 participants

Aller en bas

2eme aile. Empty 2eme aile.

Message par Fly34 Jeu 6 Oct - 17:53

Salut, je me rends compte que je vais vite rater des sessions cet hiver avec ma 10m2 (North evo), je pense que je vais investir dans une 2eme aile, mais j'hésite entre 6 ou 7 m2. Je fais 63kg!

Merci!


Dernière édition par Fly34 le Jeu 6 Oct - 18:58, édité 3 fois
Fly34
Fly34

Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme aile. Empty Re: 2eme aile.

Message par Invité Jeu 6 Oct - 18:45

Bonjour
A mon avis ,si tu veux naviguer en hiver ds le mistral et la tram alors prends une Evo 6m nue pour ne pas avoir à acheter une aile avec une nouvelle barre.Mais bon quand c est carton( +35nds) le plus sage c est de rester à la maison. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme aile. Empty Re: 2eme aile.

Message par Fly34 Jeu 6 Oct - 18:51

stef30 a écrit:Bonjour
A mon avis ,si tu veux naviguer en hiver ds le mistral et la tram alors prends une Evo 6m nue pour ne pas avoir à acheter une aile avec une nouvelle barre.Mais bon quand c est carton( +35nds) le plus sage c est de rester à la maison. Wink
ok, merci!
Fly34
Fly34

Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme aile. Empty Re: 2eme aile.

Message par Fly34 Jeu 6 Oct - 19:09

Pas grand chose en annonce pour une Evo en 6 ou 7 m2.... si quelqu'un à l'amis d'un amis....
Fly34
Fly34

Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme aile. Empty Re: 2eme aile.

Message par Laurent Ven 7 Oct - 10:21

Il y a une 7 fuse chez vague et vent
Laurent
Laurent

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme aile. Empty Re: 2eme aile.

Message par arthurLR Sam 8 Oct - 23:38

vu ton poid (63Kg) je pense que une 6 ou 7 c'est bien oui ! sachant que comme dis steph, passé les 30nds ça sera sport de toute façon !

Moi je suis plus lourd (80Kg) et du coup avec ma 10m, je peux pousser jusqu'à 22-25 nds maximum, en réglant bien mon aile comme hier.
(je le fais pas car je débute et donc je suis pas a l'aise avec autant de vent, mais je sens qu'avec plus de niveau je pourrais)

Chez North tu as aussi la Rebel qui est très bien, une aile freeride / wave dans le style de la evo, essai de voir (tu pourrais aussi garder ta barre vu que ca reste une north). On en trouve beaucoup sur le marché, j'avais failli prendre cette aile moi avant de trouver ma zeeko.
arthurLR
arthurLR

Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier & La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

2eme aile. Empty Re: 2eme aile.

Message par Fly34 Dim 9 Oct - 17:47

Merci pour les infos!
Fly34
Fly34

Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme aile. Empty Re: 2eme aile.

Message par arthurLR Dim 9 Oct - 19:48

http://www.flysurf.com/petites-annonces/fiche-north-evo-2009--6-m2--nue-223489.htm

Voilà une evo de 2009, visible sur Montpellier, vendue nue et pas cher !! l'annonce a l'air plutôt pas mal :-)

si jamais ça correspond a tes critères....
arthurLR
arthurLR

Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier & La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

2eme aile. Empty Re: 2eme aile.

Message par Fly34 Lun 10 Oct - 10:08

arthurLR a écrit:http://www.flysurf.com/petites-annonces/fiche-north-evo-2009--6-m2--nue-223489.htm

Voilà une evo de 2009, visible sur Montpellier, vendue nue et pas cher !! l'annonce a l'air plutôt pas mal :-)

si jamais ça correspond a tes critères....

Oui , je l'ai vue, je l'ai contacté pour savoir si elle était compatible avec une barre 2010... Cool
Fly34
Fly34

Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme aile. Empty Re: 2eme aile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum