quiver à la grande motte
Page 1 sur 1 • Partagez •
quiver à la grande motte
Bonsoir à tous,
ne connaissant pas du tout les spots dans la région de la grande motte / le Grau du roi, et étant débutant, j'aurais voulu avoir l'avis des kiters expérimentés et familiers avec les spots des alentours pour me dire si mon matos va convenir ou si il faut que je prévois le rachat d'une aile .
Je mesure 1m75 pour 76kg, j'ai un niveau débutant + c'est à dire que je sort d'un stage et que j'ai navigué en autonomie cet été, je ne saute pas mais je sais tirer des bords et remonter au vent .
mon matos actuel :
une naish boxer sle en 12m de 2007, avec laquelle j'ai navigué cet été
une Best nemesis 2009 en 10m équipée bar red line 2009, avec laquelle je n'ai encore jamais navigué.
Pensez vous que le matos soit suffisant et corresponde à la majorité des conditions de vents rencontrée dans la région, ou bien faut-il que j'envisage d'acheter une 9m voir une 8m?
Merci de votre aide et à bientôt dans l'eau !
ne connaissant pas du tout les spots dans la région de la grande motte / le Grau du roi, et étant débutant, j'aurais voulu avoir l'avis des kiters expérimentés et familiers avec les spots des alentours pour me dire si mon matos va convenir ou si il faut que je prévois le rachat d'une aile .
Je mesure 1m75 pour 76kg, j'ai un niveau débutant + c'est à dire que je sort d'un stage et que j'ai navigué en autonomie cet été, je ne saute pas mais je sais tirer des bords et remonter au vent .
mon matos actuel :
une naish boxer sle en 12m de 2007, avec laquelle j'ai navigué cet été
une Best nemesis 2009 en 10m équipée bar red line 2009, avec laquelle je n'ai encore jamais navigué.
Pensez vous que le matos soit suffisant et corresponde à la majorité des conditions de vents rencontrée dans la région, ou bien faut-il que j'envisage d'acheter une 9m voir une 8m?
Merci de votre aide et à bientôt dans l'eau !
acroflymax- Messages : 33
Re: quiver à la grande motte