Kiteboard Club du Grau du Roi
Ce Forum est libre: vous pouvez vous inscrire (c'est mieux) ou poster sans vous inscrire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kiteboard Club du Grau du Roi
Ce Forum est libre: vous pouvez vous inscrire (c'est mieux) ou poster sans vous inscrire
Kiteboard Club du Grau du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adhésion au club gratuite en ligne

3 participants

Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Adhésion au club gratuite en ligne

Message par BUZZ Jeu 22 Juil - 12:32

Salut à tous: en 2001 nous avons (Yves, Laurent, Raymond et moi même) créé le club de kite du Grau du Roi Port Camargue qui nous a permis a tous de préserver tant bien que mal 1 km de plage à l'Espiguette et des autorisations incertaines jusqu'à présent.
Au fil des ans je me suis retrouvé seul (Laurent va revenir me rejoindre) car les pratiquants Kiteux abusent des spots et pensent qu'ils ne veulent pas être parqués et s'imaginent en liberté à Port Camargue.

Brefs, c'est loin de la réalité que l'on s'amuse à coté des panneaux "kiteboard interdit" qui sont déjà plantés et c'est bercé d'illusions qu'on est déjà passé à coté d'une interdiction stricte de kite entre Juin et Octobre cette année.
Dans le Club 0 adhérent, c'est dire la prise de conscience.

Je paye tout de ma poche: l'adhésion est gratuite, je n'ai besoin juste que de personnes qui viennent grossir la liste parce qu'elle se sentent solidaire de la cause: sauver un site de pratique ou tout du moins faire en sorte qu'il ne devienne pas peau de chagrin: Le KLR prendra le relais avec la région sur les budgets pour les panneaux et ce qu'il faut avec la FFVL.

les infos sont la:

http://kiteboardclub.over-blog.com/pages/Bulletin_dadhesion_au_Club-3430661.html
BUZZ
BUZZ
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : Pérols

http://www.davidetienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par bruno Lun 16 Aoû - 19:19

C'est fait
bruno
bruno

Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par BUZZ Lun 16 Aoû - 19:55

merci cheers
BUZZ
BUZZ
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : Pérols

http://www.davidetienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par stef Mer 1 Déc - 15:20

Bonjour
Nous sommes nombreux sur le Grau à nous poser des questions sur l association .et j ai rien trouvé sur le site
Pourquoi ne pas créer un forum association et mettre en ligne un compte rendu de la reunion en Mairie,et
la dernière AG dans le but d'informer et inciter les riders locaux à s exprimer :
voila ce que l on fait pour vous , alors vous en pensez quoi?

sportivement Wink
stef



stef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par BUZZ Mer 1 Déc - 19:33

Salut,
pour te répondre dans l'ordre:
Si vous êtes nombreux à vous poser des questions, pourquoi ne pas venir nous les poser?
Le forum, la page Facebook, le blog du club sont la pour ça et mon numéro de téléphone aussi ;-) avec plaisir!

Un forum association? je ne suis pas sur de comprendre, mais il y a déjà un Site, une page facebook, un Forum...et un club existant qui ne demandent qu'à être utilisés et il n'y a pas beaucoup de participations (depuis 2002), alors pourquoi diversifier encore? Mais pourquoi pas, si ça peut servir à quelque chose.

La dernière réunion et les compte rendu: je n'ai pas mis en ligne la réunion avec la mairie du 7 septembre, car tous ceux qui sont actif y étaient et que nous sommes dans des discours entre la fédé/le KLR, la Mairie et le club. lorsqu'il y aura des choses concrètes (en plus de celles déjà annoncés) et des personnes dans le club qui font, car pour le moment ce n'est pas le cas nous verrons a ce moment la, en ce qui concerne les GA, c'est vite fait vu qu'il n'y a que le bureau qui est "actif" et licencié au club ça va vite. Si jamais ça venait a changer, bien sur on changerait, mais pour le moment, effectivement des gents parlent approuvent, voudraient, imaginent mais personne ne fait.

Pour le moment il a fallut BEAUCOUP parler discuter, poster sur des forums, pour avoir environ 70 personnes qui nous apportent leur soutiens moral ( car pas de prise de licence ou d'adhésion payante), pour faire en sorte que la Mairie acceptent de rencontrer le KLR/FFVl et nous même et que nous imaginions un projet (ça germe enfin, mais il faut avouer que la municipalité du Grau et moins dynamique qu'on aurait pu le croire).

Donc ou en sommes nous:
Sur la plage il y a des gents qui kitent et qui attendent des comptent et veulent qu'on fasse quelque chose pour eux mais ne sont que demandeurs et attendent de l'assistance.
A la mairie: on nous dit allez y faites ce que vous voulez vous pouvez peut être avoir notre feu vert, mais débrouillez vous (je pense au projets d'air de décollage, gonflage, assistance en mer, etc..)
On nous dit clairement que la population de kiteur est irrespectueuse, mais que le business du kite peut intéresser (mais c'est pas la priorité, la mairie suivra et ne prendra pas les initiatives que le KLR et le club ont proposés)

bref, je suis prêt a m'étendre mais pas sur un forum, car ce n'est pas facile de faire passer les messages.
En bref: il y a le club...un peu tout seul qui voudrait être un point de contact avec la mairie et les kiteux sur la plage, voudrait avoir les moyens de réaliser des choses...mais est bien seul.
il y a la fédé....euh mais que fait elle? elle a oublié de nous contacter a de multiples reprises et semble travailler a d'autres choses (compétition, etc.), elle a donc délégué au KLR.
il y a le KLR, association indépendante, mais qui fait office de FFVL auprés de nous, qui n'a pas pu placer son (notre) projet auprès de la mairie et qui donc préfère se concentrer sur les mairies qui ont porté de l'intérêt au KLR.
il y a la mairie, qui nous a entendu et qui nous donne 4km de plage l'été (comme quoi ça a servi un peu le club ;-) mais qui continuera à faire en toute autonomie la gestion de ce qui est Kite sur sa commune, le KLR et le club étant un peu "influent" car ils sont les contacts avec le sport (cependant la mairie pense que les kiteurs forment une population irrespectueuse )

Bref RDV sur la plage pour discuter ( on parlera plus et mieux) avec Laurent (VW Transporter rouge) ou moi même (Fiat Scudo Blanc ou Ford Focus RS) avec autocollant du club, on est tous les 2 en Zeeko Krush.
BUZZ
BUZZ
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : Pérols

http://www.davidetienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par stef30 Lun 6 Déc - 11:41

Bonjour Buzz
Je viens de percuter que je connais Laurent .
Je vais m inscrire et essayer de faire bouger les choses avec vous, je vais en parler à mes potes et mes connaissances sur les spots de Port K .
je laisse mes coordonnées , on peut toujours se rencontrer pour une session sur Port Camargue .
Alors à bientôt
Stef30

stef30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par BUZZ Lun 6 Déc - 18:30

Le club est à vous!
Il est a ceux qui veulent faire qq chose, nous faisons chacun ce que nous pouvons, toutes les aides sont bienvenus.
Moi je suis assez souvent sur les spots mais a des horaires décalés.
en plus de cela je suis pas mal pris par la mise au point de mes SUP, mais je suis toujours la ;-)
BUZZ
BUZZ
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : Pérols

http://www.davidetienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par nicolove Mar 7 Déc - 16:02

Combien on doit te mettre pour la licence ?
J'attends ta réponse pour envoyer le courrier, tout est prêt !
Sinon est-ce que ça va me rendre meilleur sur l'eau ? geek
nicolove
nicolove

Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par nicolove Mar 7 Déc - 16:02

ou encore plus beau (ce qui va être difficile en fait) scratch
nicolove
nicolove

Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par bruno Mer 8 Déc - 18:08

nicolove a écrit:Combien on doit te mettre pour la licence ?

Moi je veux bien cotiser pour le club, mais déjà une licence FFVL.
bruno
bruno

Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par Invité Jeu 16 Déc - 10:39

nicolove a écrit:Combien on doit te mettre pour la licence ?
J'attends ta réponse pour envoyer le courrier, tout est prêt !
Sinon est-ce que ça va me rendre meilleur sur l'eau ? geek

Salut Nico
Tu as une réponse pour la licence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par nicolove Jeu 16 Déc - 13:07

NON Sad
il veut pas que j'ai de licence le chef !
nicolove
nicolove

Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par Invité Jeu 16 Déc - 17:10

Bon ben on va attendre, en même temps on approche des fêtes, les gens vont partir en vacances et il fait trop froid pour naviguer santa rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par BUZZ Ven 17 Déc - 15:20

excusez, pour les licences tout se fait par le site de la FFVL; le culb ne prend rien, car pour le moment il n'y a pas lieu de prendre de l'argent.
je vais mettre le liens (il y est déja en fait ce doit étre le même que celui de l'an dernier)
BUZZ
BUZZ
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : Pérols

http://www.davidetienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au club gratuite en ligne Empty Re: Adhésion au club gratuite en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum