Kiteboard Club du Grau du Roi
Ce Forum est libre: vous pouvez vous inscrire (c'est mieux) ou poster sans vous inscrire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kiteboard Club du Grau du Roi
Ce Forum est libre: vous pouvez vous inscrire (c'est mieux) ou poster sans vous inscrire
Kiteboard Club du Grau du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un rookie de plus.

4 participants

Aller en bas

Un rookie de plus. Empty Un rookie de plus.

Message par Fly34 Mar 20 Sep - 11:41

Salut à tous.
Moi, c'est Fab, je suis de Montpellier, j'ai fais mon dernier stage de kite lundi 19 avec l'école Fluide, au passage, vraiment nikel.
Autant dire, que ce jour là il y avait baston, et que j'ai pris de sacré catapultes dans la tronche! Je ferais certainement une autre journée dans des conditions un peu moins "extreme", car là, on avait pas droit à l'erreur.

Bref, tout ça pour dire, que maintenant , je dois pratiquer pour progresser, mais que par mesure de sécurité , je préfère ne pas me retrouver seul lors de mes nav.
Le but est de rencontrer du monde et d'échanger les expériences de chacun et chacune afin d'évoluer en toute sérénité. (et aussi boire l'apéro)

Je viens d'acquérir mon matos, une aile North Evo 2010 en 10m2 et une Board North Jame Pro. Pour le moment , je vais faire avec une seule aile.

Lors de sessions organisée, je peux amener du monde, une , voir deux personnes max faute de place dans la voiture, mais ça sera avec joie.

geek
Fly34
Fly34

Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rookie de plus. Empty Re: Un rookie de plus.

Message par arthurLR Mar 20 Sep - 11:58

Salut fab !

Bienvenue surtout, je suis nouveaux aussi. Je suis arrivé il y a deux semaines sur ce forum et tu verras l’accueil est top et pleins de sessions s'organises. (pour moi ça a été du rapide, j'ai posté un message un vendredi soir, et le samedi je me retrouvé sur la plage avec plusieurs membres du forum !)

En gros tu as frappé a la bonne porte (virtuel).
Je débute également, et je navigue aussi en 10m (une zeeko notus), donc on aura a peu prés la même plage d'utilisation, c'est cool !

Je note aussi pour le co-voiturage (j'ai pas de voiture sur montpellier)

Surveille la partie "session" du forum c'est là que tout s'organise !

A bientot

Arthur
arthurLR
arthurLR

Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier & La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un rookie de plus. Empty Re: Un rookie de plus.

Message par Invité Mar 20 Sep - 13:14

Bonjour Fab et bienvenue
Hésite pas à proposer des sessions .tu trouveras toujours du monde pour aller naviguer avec toi .
De mon coté je vais poster rapidement une liste des spots praticables aux débutants près de Montpellier .
Hésitez pas à parler du site autour de vous, car plus on est nombreux et plus on peut organiser de sessions avec covoiturage .en plus c est bon pour la planète flower
A bientôt fab !
stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rookie de plus. Empty Re: Un rookie de plus.

Message par Laurent Mar 20 Sep - 13:33

+1 bienvenue

Laurent
Laurent

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rookie de plus. Empty Re: Un rookie de plus.

Message par evey Mar 20 Sep - 15:13

Bienvenue Fab ! Very Happy A bientôt sur l'eau, iiiissss !
evey
evey

Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Localisation : Montpells

Revenir en haut Aller en bas

Un rookie de plus. Empty Re: Un rookie de plus.

Message par Laurent Mar 20 Sep - 17:30

Bon je veux pas vous casser le moral (ou le compte en banque) mais va falloir investir dans une 7 si vous voulez naviguer souvent ici parce que ça va commencer a souffler ,ça va commencer par des coups de sud en octobre puis des gros coups de mistral
Laurent
Laurent

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rookie de plus. Empty Re: Un rookie de plus.

Message par Fly34 Mer 21 Sep - 14:15

Laurent a écrit:Bon je veux pas vous casser le moral (ou le compte en banque) mais va falloir investir dans une 7 si vous voulez naviguer souvent ici parce que ça va commencer a souffler ,ça va commencer par des coups de sud en octobre puis des gros coups de mistral

Je sais, je sais, mais en première aile la 10 me permet quand même de sortir avec du petit marin..., le Mistral et la tramontane pour le moment, je ne vais pas trop en profiter, alors oui, je risque de louper des sessions cet automne et cet hiver, pour la 7 , je prévois l'achat au printemps...
Fly34
Fly34

Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rookie de plus. Empty Re: Un rookie de plus.

Message par Invité Mer 21 Sep - 14:52

Je viens de vendre ma waroo 7m 2008 nue avec un peu d' borne mais propre à 120€.
On peut trouver de bonne occase pas très chère, le marché de l occase est saturé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rookie de plus. Empty Re: Un rookie de plus.

Message par arthurLR Mer 21 Sep - 15:00

Pareil pour moi, j'ai pris une 10m pour avoir une large plage d'utilisation ... pour la 7m je vais devoir attendre un peu ;-) être étudiant a pas que des bons côté ! (surtout pour les finances)

Mais j'espère bien pouvoir sortir assez souvent même en 10 !
arthurLR
arthurLR

Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier & La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un rookie de plus. Empty Re: Un rookie de plus.

Message par Fly34 Mer 21 Sep - 15:13

stef30 a écrit:Bonjour Fab et bienvenue
Hésite pas à proposer des sessions .tu trouveras toujours du monde pour aller naviguer avec toi .
De mon coté je vais poster rapidement une liste des spots praticables aux débutants près de Montpellier .
Hésitez pas à parler du site autour de vous, car plus on est nombreux et plus on peut organiser de sessions avec covoiturage .en plus c est bon pour la planète flower
A bientôt fab !
stef


ok ok ! ! !
Fly34
Fly34

Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rookie de plus. Empty Re: Un rookie de plus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum