Les spots de Surf et SUP
2 participants
Page 1 sur 1
Les spots de Surf et SUP
Par Sud Est Séte, Carnon, Palavas, Frontignan (pour que ça soit propre il faut attendre la renverse
Si la houle de Sud Est est grosse elle tient plusieurs jours, il faut aller à l'ouest du golf du Lion: argeles banyuls, port la nouvelle )
Par Nord Ouest : Les saintes, Sausset les pins, la léque, ponteau, la courone, fos, Cary etc...
Si la houle de Sud Est est grosse elle tient plusieurs jours, il faut aller à l'ouest du golf du Lion: argeles banyuls, port la nouvelle )
Par Nord Ouest : Les saintes, Sausset les pins, la léque, ponteau, la courone, fos, Cary etc...
En Rando
Vous avez l'étang du ponant à la grande motte et tous les étangs de séte, Frontignan, Port Camargue, les canaux!
les rivières!
Google Map est votre ami!
Prévenez avant de partir.
Partez en groupe.
les rivières!
Google Map est votre ami!
Prévenez avant de partir.
Partez en groupe.
Une bonne série de photos
je vous ai mis une bonne série de photos de dimanche dernier ....pour le plaisir des yeux: http://kiteboardclub.over-blog.com/article-nouvelle-serie-de-photos-surf-en-septimanie-1-2-58906854.html
à propos de clubs
Salut,
est-ce que vous êtes dans un club de SUP en plus du super club de Kite Grau du Roi Kiteboard club dont je serai dans les jours qui viennent un VIP member ? Avec qui allez-vous faire une sortie ... si vous avez des adresses, merci !
Nico
est-ce que vous êtes dans un club de SUP en plus du super club de Kite Grau du Roi Kiteboard club dont je serai dans les jours qui viennent un VIP member ? Avec qui allez-vous faire une sortie ... si vous avez des adresses, merci !
Nico
nicolove- Messages : 84
Re: Les spots de Surf et SUP
il y a un bon club à Palavas, avec des gents que je croise sur l'eau en surf depuis 15 ans.
je suis entrain de monter une marque de SUP...
J'ai du matos de toute les marques a vendre si jamais...(je teste un peu tout ce qui existe et achète/revends beaucoup de matos)
je suis entrain de monter une marque de SUP...
J'ai du matos de toute les marques a vendre si jamais...(je teste un peu tout ce qui existe et achète/revends beaucoup de matos)
ok, je veux bien que tu m'orientes vers un matos pas trop cher,
je fais 1 m62
60 Kg (de muscles évidemment)
si t'as le temps, donne moi un jour où je peux passer en parler avec toi
je fais 1 m62
60 Kg (de muscles évidemment)
si t'as le temps, donne moi un jour où je peux passer en parler avec toi
Laurent en a un a vendre, moi je vaios avoir tous mes protos a vendre et des rames en Carbone, Kevlar, bois, bambou, etc...
j'attends que Laurent daigne le sortir de son garage !
Mr est trop occupé
tiens moi au jus pou ton matos, avec le redoux, j'irais bien à la mer !!!!!
Mr est trop occupé
tiens moi au jus pou ton matos, avec le redoux, j'irais bien à la mer !!!!!
Page 1 sur 1